Courbe de température | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Courbe de température

jesy

le fantôme du Fémi
#51
Re : Courbe de température

il y a plusieurs stades de PMA, logiquement en fonction du probleme dés qu'il a été cerné... plusieurs options sont mise en place ...

parfois malheureusment, le traitement par comprimés ne sufit pas, il faut donc passer de suite a d'autres options telles que les FIV ou autres, dans ces cas un suivit medical est indispensable et rigoureux

et parfois il y a juste besoin d'un coup de pouce avec l'aide de comprimer qui aiderons a l'ovulation.

en suite, il y a l'option "d'injection d'hormones" qui la provoqura l'ovulation dans ce cas apres l'injestion il faut passer une tite echo pour vérifier le bon fonctionnement (la taille et le nombres de folicules) et dans les heures qui suivent les TP sont de rigeur !!

je n'ai pas tout les protocoles en tête mais tu a un sujet dans la rubrique du forum, tu trouvera aussi plein de soutien de filles qui sont hélas dans ton cas ...

mais en principes quand je commence un soutiens je le lache plus ;) (pas d'bol hein ? :D)
 
#52
Re : Courbe de température

pour revenir a mon etat actuel
donc pour toi ma tempiote de 37.1 c bon signe??
l aureole de mes seins est legerement coloré et bonbée depuis 1petite semaine:Dancing_sorry:
 

jesy

le fantôme du Fémi
#53
Re : Courbe de température

ah oui 37°1 c'est une bonne Tempé ... mais comme je te l'ai dis ça n'est qu'indicatif puise que tu n'a pas fais ta courbe depuis le debut !

je dirais que la réaction mamaires est aussi un (bon) signe ...

mais essai de te preservé ... même si je sais que l'attente crée l'espoir ...
 
#54
Re : Courbe de température

merci Jesy pour ton soutien tu vois je préfere attendre l an prochain pour la pma!j espere etre enceinte!!j en ai l intime conviction mon corp a changé c se ka remarqué mon mari surtout les lolos!!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
#55
Re : Courbe de température

:D alors dans ce cas je te conseil de faire un PDS !!

pourquoi pas 1 demain et une dans 15 jrs ? ;)

et de rien tu sais maintenant que tu peux venir ici pour en parler