coup de coude de mon ainée et 24 h a l hosto | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

coup de coude de mon ainée et 24 h a l hosto

#6
Coucou Elod

Alors je te présente toutes mes excuses... je ne sais plus où me mettre :oops: , je pensais répondre à un autre message (fausse couche), et c'est sur le tien que j'ai fait ma réponse :cry:

Vraiment désolée... pardon pardon !!! je ne sais plus où me mettre... :oops: :oops: :oops:

Pour ce qui t'ai arrivé, je comprends ton angoisse, j'aurai été comme toi... mais comme le dise les filles, le bébé est bien protégé dans sa petite bulle. Et puis les contrôles sont bons :D .

Pleins de bisous et un beau bébé :D
Ness
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Le liquide amniotique fait écran aux chocs. Si vraiment le trauma est important, les cellules du bébé contenues dans le liquide amniotique (il en perd tous les jours pendant sa formation) passent la barrière du placenta et se retrouvent dans notre sang.

Ne t'en fait pas, je me suis prise un "plat ventre" magistral quand j'attendais ma deuxième, et elle est en pleine forme !
 
#8
si cela peut te rassurer pendant ma première grossesse j'ai pris un énorme coup de pied dans le ventre par un élève qui se battait avec un autre et qui était déchainé!!! Bref j'ai eu droit à des exams comme toi plus un arrêt de travail et ma fille est née à terme en bonne santé. POur la deuxième je me suis cassée la figure de tout mon long dans ma rue en pente et je suis tombée sur le ventre et la tête. Une fois de plus, plus de peur que de mal.
voilà pour mon expérience.
(j'ai fait du ski et je suis montée à cheval enceinte, je ne dis pas qu'il faut suivre mon exemple hein??? mais c'est pour te dire que bb est bien protégé qd même)
 
#9
merci beaucoup pour vos reponses, ca me reconforte beaucoup !
c est vrai qu on se pose deja tellement de questions quand tout va bien alors quand y a un ptit soucis ca devient tout de suite angoissant !

Elo

PS : Ness, j avais bien compris que tu ne repondais pas a mon message :wink: pas de soucis :D
 
#10
Bonjour Elod,

Bon je suis pardonnée alors merci :wink:

Une autre anedocte que je voulais évoquer par rapport à ta question : j'ai l'exemple de ma cousine qui a fait un denie de grossesse (sujet dont on parle pas mal en ce moment).

Jusqu'à ce qu'elle accouche, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était enceinte :shock: Donc tout au long de sa grossesse, elle a continué à mener sa vie de femme et de mère (Un enfant en bas âge + les 2 enfants de son conjoint). Elle n'a jamais fait attention à quoi que ce soit, elle est même allée dans un parc d'attraction et a fait des louping, bref...

Elle a accouché il y a un an 1/2 d'une petite puce en parfaite santé ! aujourd'hui la Demoiselle se porte à merveille et n'a aucun soucis ! elle est magnifique !

Moi personnellement j'ai eu un décollement du placenta au début de ma grossesse actuelle et la gygy m'avait dit que j'avais une chance sur 2 de faire une fausse couche... eh bien bébé s'est accroché sans problème et aujourd'hui j'arrive au bout, je dois accoucher dans une semaine ! (si Melle daigne vouloir nous honorer de sa présence :yawinkle: sinon ce sera déclenchement... [-o< )

Donc tout ça pour te dire que la nature est vraiment bien faite :p tout va bien se passer pour toi, pas de soucis :D

Pleins de bisous
Ness