comment retarder mes règles de quelques jours? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment retarder mes règles de quelques jours?

#6
tout pareil!!

Coucou, moi c'est pareil, mes regles se decalent de plus en plus et je me marie dans 3 mois...ce qui m'inquietes vraiment c'est le syndrome pre-menstruel, je suis toujours mal, je deprime, j'ai des boutons...bref si je pouvais l'eviter ce serait formidable...mais est ce que avec la pillule le SPM s'attenue? si on enchaine deux tablettes?? Je ne prends pas la pillule mais peut etre vais je la prendre pendant qlq mois si ca peut m'aider...qu'en pensez vous????
 
#7
mon esthéticienne m'avait dit qu'elle avait enchaîné deux plaquettes pour son mariage...
mais moi je n'ai jamais pris la pillule, donc....
 
#8
eh bien...

le probleme ne se pose plus car...je suis enceinte figurez vous!!! j'y crois pas. Je realise pas encore. Aumoins plus de probleme de SPM pour le mariage...mais bon j'aurais prefere qu'il arrive apres ce bebe!!! enfin voila bon courage a toutes et bon mariage a celles qui se marrient beintot!!!! :D
 
#10
J avais entendu dire que prendre du citron ...enfin peut-être des jus citronnés (c + facile à ingérer) retardaient les règles, c ce que font certaines nageuses lorsqu'elles ont des compétitions paraît-il....mais en réalité je ne sais pas trop perso j'ai jamais essayé mais ça ne coûte rien de tenter pr voir...