comment retarder mes règles de quelques jours? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

comment retarder mes règles de quelques jours?

#1
Bonjour à toutes,
je me marie dans un mois et je viens d'avoir mes règles qui ne sont pas très régulières (en général cycle de 4 à 5 semaines) mais là il y a de grandes chances qu'elles arrivent pour le mariage! Je ne prend pas la pilule et on préfère utiliser le préservatif comme moyen de contraception.
Je voudrais savoir s'il existe une astuce pour retarder mes prochaines règles de quelques jours, juste le temps du voyage de noce!
Merci de vos réponses.
:lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Sans la pilule, ça me paraît difficile. Essaye plutôt avec un médecin, qui pourra te dire si quelque chose est faisable, en fonction de ton dossier.
 
#3
oh, j'ai le meme problème, je dois avoir mes règles pendant ma semaine de vacances
et pareil, je ne prend pas la pillule
j'ai pas d'astuces mais please si t'as une solution chui preneuse
 
#4
Avec le stress du mariage... sait on jamais, peut être que tout ve décaller tout seul naturellement? Sinon, à ma connaissance, pas de moyen naturel pour décaller les vilaines
 
#5
ben moi, je les ai eues le lendemain matin !!! donc le jour du mariage, angoisses noires, moral dans les chaussettes (d'autant plus que les circonstances n'étaient pas très favorables...)

Mais après tout, à part la nuit de noce, ça ne pose pas bcp de problèmes, on n'est plus à l'époque de la serviette éponge entre les jambes !!! :wink: