Comment profiter de nos 2 bébés. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Comment profiter de nos 2 bébés.

#6
Bah oui... qu'est-ce qu'ils ont tes louloux? c'est pour un examen ou un petit contrôle? rien de grave j'espere?
Tiens nous au courant... bisous!
 

saussette

Et vive ma tribu
#7
Ouh là là vaste sujet.....
Comme le disent les filles..on n'est pas superwoman...et nos zouzous et bien, ils le savent au bout d'un moment...
A leur naissance, Mathys, plus petit,plus fragile était très angoissé au retour à la maison..pleurait sans cesse et ne se calmait que dans mes bras...je l'avais quasiment tout le temps mais dès que le papa était là, il prenait le relai et je m'occupait à 100% de Gabin....
Mais j'ai ensuite appris à m'occuper vraiment des deux et surtout à "ne plus culpabiliser" quand je m'occupait de l'un et que l'autre leurait...
Et même encore maintenant quand je fais un calin à l'un, l'autre doit attendre...chacun son tour....

Pas facile.... :wink:

Et qu'nt tes loulous ? Ce n'est pas grave j'espère...... :cry: gros bisous
 

tounette

Active Member
#8
Non c'est juste un controle dû à leur prématurité. Ils mesurent tous les 2 52 cm et pésent 3,7kg pour Maxence et 4kg pour Mathis, je suis si fière d'eux. Ils passent un ECR (controle rythme cardiaque et respiratoire) et auront une petite pds.
Je vais les chercher fin de matinée ou début d'aprem.
Je dois dire que cette nuit à fait le plus grand bien.
J'espère qu'ils vont me dire d'où viennent les pleurs interminables de Maxence :oops:

Merci les filles, je pense que c'est le début le plus dur et puis après on gère :roll:
 
#9
rassures toi Tounette..tu fais au mieux et déjà qu'avec un certaines peuvent se sentir vite débordées (genre Moa) alors avex 2 je comprends . celà dit tu fais au max et tes petits ont ebsoin simplement d'une maman qui soit en forme et qui a aussi prsi du temps pour elle. Etre avec eux sans etre vraiment présente c'est pas uen bonne solution.

Prends soin d etoi sans culpabiliser

Donnes nous des nouvelles de tes petits
 
F

Francesita

Guest
#10
Jeannette a raison: je n'en ai qu'un et je me sens vite débordée! Déjà, je vous admire les mamans de jumeaux car une fois que le papa retravaille, j'ose même pas imaginer les journées de folie que vous devez passer :roll: Le mien ne dort jamais et je ne parviens pas à faire le ménage ni la vaisselle :oops:
Rassure toi, t'as l'air de bien assurer!!!