chien et dépistage de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chien et dépistage de grossesse

#6
Ben dit donc :shock: J'y croyais plus ou moins, mais il semble y avoir des faits vécus et vérifiés! Ça alors!

Je vérifie tout de suite le comportement de mon chien et de mon chat.

Merci pour vos réponses
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
salut.

Lors de on debut de grossesse quand je ne s'avais pas encore donc dans les 15 premier jours mon chien qui habituellement n'aller jamais dans la maison voulé me suivre partout mème dans mon lit ! Quand il me voyer allonger il venais poser sa tète sur mon ventre et il le tapoter avec sa truffe.Il étai aussi beaucoup plus protecteur par exemple si il m'arriver de hausser la voix il accourer pour voir ce qui ce passé.

Ce comportement m'avai intriguer mais je n'ai compris que après la lecture du test.

Aussi cette grossesse s'etant terminer en fausse couche en me rememorant le comportement de mon chien au dela d'environ trois semaine de sg (date de la fausse couche ) il été reveu a son comportemen normal mais je n'ai pas voulu tenir compte de ce changement et ne resantan aucun pb de fausse couche je n'ai appri que a l'echo du troisième mois que la grossesse été arréter.

Donc je pense que oui le chien sait presque directement quand sa maitresse est enceinte et aussi quand la grossesse c'est arréter.

Désolé j'ai été un peu longue . :oops:
 
#9
Mon chien et mon chat l'ont senti avant moi pour mes deux grossesses et c'est vrai que les animaux sentent ça, mes tout de même pas dès la conception! :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
pareil pour une voisine
je crois qu'une femme enceinte degage certaines odeurs pas décelables pas le commun des mortels...
cette odeur est aussi significative avt l'accouchement...