chien et dépistage de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chien et dépistage de grossesse

#1
Bonjour à toutes et bon début d'année 2007 (beaucoup de santé, de bonheur et de bébésssssss :lol: )

Avant les vacances des Fêtes j'ai rencontré une consultante en comportement canin pour m'aider à élever mon chien ( :oops: ben quoi, j'ai un pb d'autorité semble-t-il)

Nous avons discuté de l'impact de l'arrivée d'un bb dans la famille et je lui ai dit que nous essayions sans succès depuis qq mois de concevoir un 3e bb. Elle m'a dit une chose que je n'avais jamais entendue avant et je cite: "le comportement de ton chien va t'indiquer une grossesse avant n'importe quel test. Il est capable de détecter le changement dès la conception."

:? Je suis tout de même un peu sceptique, mais avis à ttes celles qui ont des chiens, ne dépensez plus vos sous à la pharmacie :wink:

Allez, bonne journée!
 
P

pika89

Guest
#2
Et est-ce que ça c'est révélé vrai ce qu'elle t'a dit ??? :lol:
 
#3
Sais pas encore. Quand on veut une grossesse, on a tendance à s'inventer des signes....il me semble qu'il est plus protecteur depuis qq jours :roll:

Je fabule sûrement. On verra bien. Il y peut-être une popine à qui c'est arrivé pour vrai.
 
M

maylin

Guest
#4
Oui mes chiens ont senti a peu pres au moment du test..par contre le chat lui la su avant nous à chaque fois !!! moi j'y crois a fond...et pareil pour l'accouchement....
 
#5
Alors oui pour ma 1 er grossesse mon chien "la su" avant moi il venait souvent posé sa tête sur mon ventre en étant contente.
J'ai eu confirmation de ma grossesse qq temps plus tard.
Puis j'ai eu des saignements mais on était pas sur que tout soit finis,un après-midi mon chien me sent le ventre et ce met à pleuré j'ai compris de suite que tout était fini on est partie à la mater et résultat FC.

Pour mon fils pareil un jour avt que je fasse le test il sentait mon ventre en étant content.

Et pareil pour ma 3 eme grossesse (fc aussi)

Alors oui les chiens ou même les chats le ressente bien avt nous :wink: