c'est quoi le cinéma?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi le cinéma??

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Vala qui est tout aussi compliqué chez nous sauf quand on fait des stages chez les grands parents mais maintenant on a plus de sous pour y aller. Ou bien la baby sister enfin moi j'etais baby sist' mais là aussi boum...
Bon y'a plus qu'à trouver un film pour les petits et encore si il faut emener tout le monde einh Chips....
La der des der, c'etait avec notre grand et pour la premiere fois pour lui, il a tellement aimé que lorsqu'il est revenu il a dit à mes parents qu'il venait de chez MacDo : un mythe s'ecroule!!! ;)
Ema
 

Chips

Well-Known Member
#7
et oui ... avec les différences d'âge entre mes titis beh ... c'est dur dur pour trouver un film qui leur convienne...
les deux grandes souvent vont seules dans une salle, mais reste les trois petits ... entre 11 ans et 4 ans, un film adapté pour l'un ne l'est pas toujours pour l'autre ...alors :roll:
 
M

marly

Guest
#8
Ah ben oui c'est ce truc ou y a un grand ecran c'est ça????? :lol:

depuis qu'on a notre grand et ensuite notre fille... c'est vrai que le ciné ben.. hihihihi... les grands parents sont loin (750 bornes, ça se fait pas tous les jours :lol: )

Donc on loue en video club.. on s'est fait une petite salle (qui sert aussi de bureau - salle de repassage - chambre d'amis) où on s'est fabriqué un ecran, et on savoure a la maison....

Depuis donc 4 ans, j'ai du aller deux trois fois au cinema... quand mes parents montent ou qu'on est a lyon, le soir, mon père n'allant pas au ciné, il garde les enfants qui font dodo et nous, mon homme, ma mère et moi, ou juste mon homme et moi, on va au ciné.. mais bon c'est ce que je vous dis... deux ou trois fois en quatre ans :lol:

le dernier film que j'ai vu etait "un long dimanche de fiançailles" et j'ai adoré....

bisous