c'est quoi le cinéma?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi le cinéma??

#1
ah oui c'est le truc où on va quand on n'a pas d'enfants!!

parce que nous depuis 3 ans on n'a pas vu grand chose, faire garder loulou juste pour un ciné on a du le faire 1 fois ou 2, alors vive le vidéoclub.

bises

Delph
 
#2
Tu n'as pas de parents pour le faire garder ? Nous on a une baby sitter ou sinon j'y vais avec des copines.
Ce week end mes parents viennent pour garder les filles et nous on part en week end en amoureux et on va se faire vite un cine voire deux si on a le temps.
bisous
delphine
 
#3
moi aussi ciné pffffffff j'ai oublié ce que c'était depuis ... je sais même plus !! en plus ici même pas de multiplexe, les salles sont nulles alors !
 
#4
Quand Julien était bébé, il y avait des cinés ici qui "aménageaient" une salle pour les mamans et leurs bébés. Volume descendu, couches et lingettes fournies, chauffe-biberons et micro-ondes... Et maman au courant des nouveautés!

Le concept est un peu moins fort ces temps-ci, cette cie n'ayant pas trouvé de contrat avec une chaîne de ciné... :( Dommage, j'avais bien aimé.

Sinon, on investit dans une DVDthéque (ça ne doit pas se dire, mais bon...) et dans un bon système de présentation. De toute manière, le soir on dort devant la télé, alors... :wink: