ceolioscopie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ceolioscopie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : ceolioscopie

Ah oui, ne pas prendre d'aspirine les 7-10 jours qui précèdent car ca fluidifie le sang, c'est un anti-coagulant !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#7
Re : ceolioscopie

je vois le chirurgie le 27 maiet il programmera apres ...
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : ceolioscopie

OK, tiens-nous au courant et bon courage pour la douleur en attendant :kiss1:
 

touna

chat alors !
#9
Re : ceolioscopie

c'est bien d'avoir des expériences de coelio, car je savais que c'était pratiqué mais pas encore partout...

en attendant Oummi, courage pour les douleurs et en souhaitant que cela te permette de résoudre en cessant les médicaments... et surtout d'avoir une explication ...
 
A

Ac

Guest
#10
Re : ceolioscopie

J'ai eu une célio pour une drilling ovarien et, en effet, les cicatrices sont petites. Celle à côté du nombril ressemble à l'ablation d'un grain de beauté : pratiquement invisible, les deux autres sont dans les poils pubiens vraiment bas sur le pubis et là aussi on ne voit plus rien (opération en 2007).
J'ai eu des douleurs aux épaules après l'opération car j'avais eu des lésions par rapport à mon activité sportive, le volley et le gaz était allé s'y balader... le ventre est aussi gonflé quelques jours mais pas de mauvais souvenirs.

J'ai eu après la naissance d'Amaury des douleurs au bas ventre, sur le côté. Ça me réveillais même la nuit avec des grosses sueurs de douleurs et rien ... au final c'est mon osthéo qui a trouver la solution ... le colon ou l'intestin ... je ne me souviens plus avait été déplacé et vrillé pendant la grossesse... après quelques séances de manipulations viscérales ... les douleurs ont disparu.

Si une compresse avait été oublié, elle n’apparaîtrait pas sur les radios ou scanner ... elle n'aurait pas déclenché une infection ?

Courage, tiens-nous au courant.