ceolioscopie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ceolioscopie

oummi

où sont mes 7 nains????
#11
Re : ceolioscopie

si justement Ac a la orise de sg j ai une vs et une crp eleve par contre le radiologue ma dit que ca se voyaipas forcement ..moi j y crois pas trop a la compresse mais je ne comprend pas mes douleurs je ne vis plus j en devient mechante avec tout le monde et ca c dure ....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : ceolioscopie

Une infection, pas forcément, mais une inflammation, c'est possible. Ceci dit, ça m'étonne : j'ai fait un stage en stérilisation centrale, dans une clinique. Les plateaux pour chaque opération sont préparés avec soin. Le personnel sait précisément tout ce qu'il y a dessus, y compris le nombre de tampons de coton et de compresse, et tout est recompté à la fin. Un oubli se serait vu.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#13
Re : ceolioscopie

J'en ai eu deux, et 3 laparotomies. Moi aussi, toutes petites cicatrices. C'est beaucoup moins lourd qu'une laparotomie (similaire à une césarienne), j'ai même réussi à piquer un sprint après la seconde pour avoir un train! Ce qui fait le plus mal, ce sont les courbatures causées par le gaz injecté dans le ventre pour bien tout séparer, donc ça va.
Tiens nous au courant,
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#14
Re : ceolioscopie

Une infection, pas forcément, mais une inflammation, c'est possible. Ceci dit, ça m'étonne : j'ai fait un stage en stérilisation centrale, dans une clinique. Les plateaux pour chaque opération sont préparés avec soin. Le personnel sait précisément tout ce qu'il y a dessus, y compris le nombre de tampons de coton et de compresse, et tout est recompté à la fin. Un oubli se serait vu.
Pas forcement mumu ca c vu que les personnes ne s en apercoivent pas .. Un type en a garde une pendant unz dizaine d annee...mm si ds mon cas je ne croi pa k ce soit ca
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Re : ceolioscopie

Oui, mais c'était pour une opération compliquée. Toi, si j'ai bien compris, c'est pendant la naissance ? Là, les plateaux sont archi contrôlés.