bouts seins hyper sensibles | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bouts seins hyper sensibles

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#46
Je crois que ça s'est fait tout seul, après une période excessivement passée à me scruter les trous de nez ! Je me suis rendue compte que j'en faisais trop, et mon mari m'a gentimment secouée avec des réflexions du genre à me demander si mes poils allaient bien, ou si j'avais toujours le bon compte de doigts de pieds ! :roll: :lol:

Maintenant, je suis rôdée au point que lorsque je vais voir le généraliste, c'est avec la liste des médicaments de base qui me manquent, il me les prescrit, et au moins, j'ai ce qu'il faut pour les bobos basiques (genre toux ou gastro). Mais je suis trop occupée pour avoir le temps de m'auto ausculter.
 
#47
je crois que tu as dit le mot qui me correspond "occupée" avant j'étais bien plus occupée que maintenant. Je veux dire que j'avais la tête accaparée par mes activités. Depuis que je bosse à mitemps et que je passe du temps à la maison j'ai l'impression de bp cogiter. Mille fois plus qu'avant même si je suis une psychoteuse à la base.
Et mon mari ne supporte pas de me voir me regarder les trous de nez comme tu dis.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#48
Y'a pu k'a.... te trouver des occupations ! :wink: :lol:
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#49
Nova...Et tes cartons? Ils ne t'occupent pas assez ? :lol: :lol:
Qu'est-ce que ça peut être chi... un déménagement pourtant !