bouts seins hyper sensibles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bouts seins hyper sensibles

#1
je me sens un peu gênée de poser cette question mais ça me tracasse car j'ai les bouts de seins hyper sensibles, surtout d'un côté (sein gauche) En fait à certains moments dans la journée le moindre frottement me provoque des sortes de démangeaisons internes. Quand j'effleure mon mamelon même à travers mes vêtements ça me "chatouille" très fort en ensuite j'ai l'impression que tout me démange dans le sein. Dés que je me mets nue dans mon bain par exemple ça passe. A d'autres moments de la journée je ne ssens rien non plus.
Est ce que ça vous est déja arrivé? Je précise que j'ai toujours eu un sein un peu plus sensible que l'autre en général et c'est de ce sein là dont il s'agit.
J'en ai déjà parlé à mon médecin mais il s'est limite moqué de moi me disant que c'est hormonal. Mais moi comme je m'inquiète pour un oui ou pour un non je suis inquiète, je me demande ce que j'ai.
J'ai fait une mammmographie et une écho mi septembre et tout allait bien. Vous croyez que je devrais en refaire une?
merci pour vos réponses
 
#3
je ne sais pas
j'ai essayé de mettre des bouts de coton dans mon soutien gorge et c'est pire. :? ça m'énerve je me demande ce que j'ai :?
 

Zange

Active Member
#5
Non, mais en dehors de la grossesse et de l'allaitement, je n'ai jamais eu cela, et encore c'était par temps froid. Et puis toi tu parles de démangeaison, ce qui me fait penser à une irritation.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée en cas de démangeaison, mais il y a la pommade Lansinoh, qui protège des crevasses et tracas de la peau quand on allaite, tu pourrais essayer peut-être d'en mettre, voir si ça calme :idea: