boutons | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boutons

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
:wink: oui ma puce il déssèche la peau mais moi il assèhe aussi mes boutons mais après dès que tu appliques le lait de toilette ya plus rien enfin je parle pour moi là lol
zibou
et t'inquiètes ton zom il t'aime telle que tu es :wink:
zibou
didou
pour le nom du savon je te l'enverrais en mp
 
#7
merci bcp didou!!!!! :wink: je vais essayer et je te dirais le résultat!!
bisousssss
 
#8
OUi india, didou a raison, le but est d'assécher les boutons. Pour ma part, quand j'ai un spot, j'y met dessus de l'anti-cerne : ça dessèche tout en deux jours, incroyable :shock: :shock: :shock:

Mais je pense que la méthode Didou doit être pas mal... je me la note dans un ti coin :wink:

bisous et bon courage :wink:
 
#9
Moi aussi j'ai des boutons et ça depuis que j'ai 12 / 13 ans ( j'en ai 19 aujourd'hui ) ... Avant le traitement, j'en avais partt sur le visage ... Aujourd'hui, j'en ai 2 ou 3 ( plus en ce moment à cause du stress et de la deprime ) !!!

Je suis allée chez un dermatho quand j'avais 17 ans et il m'a filé un traitement vraiment efficace et qui desseche pas la peau ( sur moi en tout cas ) Je me passe matin et soir une lotion H2O sur le visage ( plus souvent en été car j'ai une peau grasse ) puis le soir, en complement de la lotion, j'utilise 2 cremes ( en alternance ) Une creme qui soigne le bouton un jour sur deux ( en application locale ) et une creme qui asseche le bouton un soir sur deux aussi ( en application locale ) !!! Pour les cremes, c'est avec ordonnance mais la lotion est en vente en pharmacie sans ordonnance :wink:

Voilà, je sais pas si ça aide mais j'ai beaucoup souffert des boutons donc je compatis :wink:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#10
India, on m'a dit samedi que la peau sèche par endroit était dûe entre autres à mon côté chameau (qui ne boit pas d'eau ;-)).
Depuis ce we, je bois plus et je sens une amélioration de ce côté-là.
Ca ne coûte rien d'essayer, c'est tout bénéf'! ;-)