boutons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

boutons

#1
yen a marre de mes boutons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

depuis l'arret de la pillule, il ne se passe pas un jour sans qu'un spot pointe son nez!!! :evil:
j'ai les joues et le front couverts!!!! et meme ceux qui finissent par capituler laissent une petite tache rouge qui ne part pas.... :cry:

alors quand je camoufle ca avec du maquillage, ca va encore, on les voit toujours mais bon... :roll:

mais alors a la maison au naturel, :shock: :shock: :shock: bonjour le tue l'amour!!!!!!!! :oops:
je ne supporte pas de me montrer comme ca a mon cheri!!!!
c'est repulsant!!!!! :oops: :cry:

j'étais allée chez la dermato mais le traitement qu'elle m'avait prescrit était bcp trop fort et m'a completement desséché et abimé la peau...
donc j'ai arrété.... :?
les produits pour l'acné sont trop forts pour moi... :roll:

que puis-je faire??? :idea:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
te laver juste avec du savon de marseille ou sinon utiliser un savon surgras tu trouves cela en pharmacie
zibou
didou
 
#3
j'ai fait un tour a la parapharmacie et elle m'a donné un gel uriage pour peaux mixtes et sensibles...
et j'ai un creme de jour laroche posay pour peaux intolérantes grasses ou mixtes
tu crois que c'est bidon?? :roll:

parcequ'en faite, a part les endroits ou j'ai boutons, le reste est très desséché!!! si je ne mets pas de creme, j'ai des plaques blanches qui tiraillent!! :roll:
ah je vous assure, ca vaut le coup d'oeil en ce moment!!!! :lol:
je ne vais pas me mettre 2 cremes aux 2 endroits différents quand meme!!!! :shock:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
ma tite soeur a eu cela et son savon surgras à fait des miracles (je lui demande le nom si tu veux)
mais si tu tolère le savon de marseille pas de souci moi je le met ensuite je le laisse sècher sur ma peau cela fait style masque puis je le rince à l'eau froide après je met un lait de toilette le même que celui de mes enfants.
zibou
didou
 
#5
ah oui??? moi je pensais que le savon de marseille dessechait la peau...
bon ben je vais essayer alors didou, merci bcp!! :)
sinon je veux bien essayer le savon surgras, mais comme son nom l'indique, est-ce que ca ne sera pas trop gras justement?? :roll:
pppffff je ne sais plus quoi faire... c'est pas très grave mais bon, ca me gene beaucoup vis a vis de mon cheri..... :oops:
merci pour tes conseils en tout cas!!!! :wink: