besoin de votre avis ... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis ...

Que pensez-vous du prénom masculin Timothée ?


  • Total de votants
    202

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#31
Clochette tu vas bientot me voir sur ton forum, ma fille a des soucis de sommeil :?
donc @ bientot là bas :wink:

sinon alors pr le prénom pr si c'est une fille va falloir attendre encore longtps pr qu'on le sache zutttttt pr les curieuses ça va être dur :lol:
et si c'est un garçon que tu l'aprend prochainement, tu nous dira ce que CT ton choix de fille ou tu le garde encore en secret pr le prochain bébé ? :D )

---------------------
ps (pr Jenny) : Logan j'aime bq et je trouve qu ça sonne pas comme un prénon americain et ça fait pas prénom français non plus (forcément c'est Irlandais :lol: )
et c'est pas commun en plus d'être joli
ça fait parti d'un des rares prénoms masculin que j'aime vraiment bq ;--)
 
#32
Jenny8.3 a dit:
Par contre, Thomas, j'aime beaucoup.
bah oui...nous aussi mais comme je disais toute à l'heure...impossible avec notre nom de famille ! :roll:

Contente de voir que tu ne m'en veux pas trop...encore désolée pour ma maladresse, j'ai tapé le message vite fait, la prochaine fois...je prendrai mon temps, c'est promis !!! :wink:
 
#33
magma a dit:
Contente de voir que tu ne m'en veux pas trop...encore désolée pour ma maladresse, j'ai tapé le message vite fait, la prochaine fois...je prendrai mon temps, c'est promis !!! :wink:
Mais non je ne t'en veux pas!!! Sur le moment oui, mais tu t'es expliquée et j'ai compris, y'a pas de pb ;)

Bises ;)
 

susie

Active Member
#34
Je fais partie de celles qui ont voté pour Timothé. J'aime beaucoup. C'est un prénom doux.
Maxence, c'est pas mal aussi, mais plus donné en ce moment me semble-t-il que Timothé.