besoin de votre avis ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de votre avis ...

Que pensez-vous du prénom masculin Timothée ?


  • Total de votants
    202

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#26
au fait j'suis m^me pas certaine de t'avoir félicité d'être enceinte, j'suis m^me pas sure de l'avoir su :oops: (j'oublie bq de choses en ce moment :oops: :roll: )
ben ttes mes Félictations Magma :wink:

et pr une fille vous y pensez aussi je suppose
tu as mis un post peut être j'V aller voir...
 
#28
Coucou !

oh Jenny8.3, ne te vexe pas, J'aime beaucoup le prénom de ton p'tit bout mais c'est mon mari qui n'aime pas trop.
En fait, il n'aime pas ce genre de prénom tout comme Nolan, Evan, et bien d'autres encore...
Je n'ai jamais dit que ce prénom n'était pas beau, j'ai dit que mon mari ne l'aimait pas ...
ce qui me semblait logique c'était le fait qu'il n'aimait pas le style de prénom comme Logan mais plutôt Timothée et que toi jenny, tu aimais sans doute beaucoup Logan puisque ton fils s'appelait ainsi et pas du tout Timothée...voilà ce que je voulais dire ...

Je me suis peut-être mal exprimée, j'en suis vraiment désolée...
tess74330 a raison , je n'ai pas voulu te faire de la peine ...

Contente de te lire tite_mag, en fait, j'ai annoncé ma grossesse dans les bb prévus pour Novembe. J'en ai même pas encore parlé sur mon forum ! Il n'y a que Cigogne qui a réussi à percer le mystère ! :lol:
Si c'est une fille, le prénom est déjà tout trouvé et c'est une surprise !! :wink:


madellyne
, c'est vrai que c'est très doux comme prénom et c'est justement ça qui me gêne un peu.
Pas tant le fait que ça soit éféminé mais plutôt parce que je n'arrive pas à projeter ce prénom sur une personne adulte !


Merci tess74330 pour tes autres propositions.
Nous aimons aussi Thomas mais ce prénom ne colle pas du tout avec notre nom de famille... :roll:


Je crois que tout va se jouer entre Timothée et Maxence avec une petite préférence perso pour le deuxième...
Il nous reste encore 6 mois pour affiner notre réflexion !

Merci à toutes pour vos messages et votre participation au p'tit sondage
:wink:

@ bientôt,

Magma ( Clochette )
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#29
Timothée c'est le prénom que nous avons choisi si bb 2 est un garçon!!! :D et dans notre famille tout le monde adore!!!
 
#30
magma a dit:
Coucou !

oh Jenny8.3, ne te vexe pas, J'aime beaucoup le prénom de ton p'tit bout mais c'est mon mari qui n'aime pas trop.
En fait, il n'aime pas ce genre de prénom tout comme Nolan, Evan, et bien d'autres encore...
Je n'ai jamais dit que ce prénom n'était pas beau, j'ai dit que mon mari ne l'aimait pas ...
ce qui me semblait logique c'était le fait qu'il n'aimait pas le style de prénom comme Logan mais plutôt Timothée et que toi jenny, tu aimais sans doute beaucoup Logan puisque ton fils s'appelait ainsi et pas du tout Timothée...voilà ce que je voulais dire ...

Je me suis peut-être mal exprimée, j'en suis vraiment désolée...
tess74330 a raison , je n'ai pas voulu te faire de la peine ...
Effectivement, nous nous sommes mal comprises; et je t'avoue avoir éT vexée, mais avec tes explications j'ai mieux compris ;).


Par contre, Thomas, j'aime beaucoup.