besoin de petits conseils pour habils bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de petits conseils pour habils bébé

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

Obligé que ce soit une belle métisse !! Les métissages font toujours des enfants magnifiques, un teint de biscuit, des yeux de velours. Tu verras elle sera superbe votre fille.
 
#8
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

merci!!!! :D

j'espere qu'elle aura les yeux bleu comme moi lol mais bon c'est rare !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

A moins que le papa ne soit lui même métis, avec des yeux bleus quelque part dans ses ancêtres, c'est cuit pour les yeux bleus !! Par contre il y a de bonnes chances que vos petits enfants aient des yeux bleus (à condition que vos enfants épousent des gens avec des yeux bleus dans leur lignage...). Ayant moi-même fait des enfants aux yeux noisette, noirs et bleus, je trouve que chaque couleur a son charme... et ma pucinette avec ses prunelles sombres fait de sacrés ravages !! La voila

 
B

brisedemerette

Guest
#10
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

Bien sûr qu elle sera jolie cette puce! Pour les vetements, c est vrai que ca pousse vite.. Cela dit moi j'ai du me faire racheter du petit naissance mais ma fille était un mini-modèle ;)

Pour les yeux bleus en effet si ton homme n'a pas le gene bleu c est rapé.. Mais tu donneras forcément ton gene bleu à ta fille, alors elle aura une chance d avoir peut etre un enfant aux yeux bleus. Comme dit Brian a condition que le conjoint ait les yeux bleus ou au moins un gene bleu.

Mes parents n ont pas les yeux bleus, moi non plus, et ma fille a les yeux bleus.

Cela dit, comme dit encore brian, décidément elle dit beaucoup de choses vraies ;), les yeux foncés peuvent etre superbes aussi, Chloé en est un joli exemple.

Bisous et bonne fin de grossesse