besoin de petits conseils pour habils bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin de petits conseils pour habils bébé

#1
Coucou les filles!!

j'ai eu ma 3eme echo avant hier et j'aurais voulu avoir quelques conseils au niveau des vetements pour bébé a mettre dans la valise de naissance.

j'ai tres peu d'habils naissance j'ai quasiment que du 1 mois ou 3 mois sachant qu'a 31 + 4 sa mon bébé est estimé à 1.700kg et lf 61mm

es ce que le naissance est primordial pour la maternité? et a combien de semaine on doit faire la valise pour la mater ??

merci de vos reponses
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

Coucou Balexianette!

Ben dis donc, ça s'approche!!!;)
Inutile, à mon avis de faire des frais en achetant du "naissance" ( qui ne sert que quelques jours) ,même si le bébé est tout petit, le "1 mois" suffit, quitte à retourner les manches...
La valise????Traditionnellement chez nous on la prépare dès le 7ème mois.

Gros bisous,

Mariko.

Ps: vous êtes trop mimis ,avec ton chéri sur ton avatar...sûr que votre Bébé sera splendide!
 
#3
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

oui sa se rapproche le stress monte !!!!!!!!!
merci pour ta reponse!! bon tant mieux heureusement qe g pa tro depenser de sous dans la naissance alors!!

ah je vais pouvoir la faire alors!!!!!! c'est pas se que j'aime le plus faire mais faudra que je m'y mette
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : besoin de petits conseils pour habils bébé

Euh, moi j'ai fait la valise euh.... 15j avant terme et encore, c'est parce que j'avais pas mal de contractions. Suis pas un exemple :29-sunglasses-tongu