bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Voui z'avez raison les filles mais c'est super dur en fait! Ils ont une vie parfaite comme on dit! Ils vivent sous les tropiques, ont chacun un boulot sur et chouette, ils viennent de faire construire leur maison, ils se sont mariés cet été (ils sont ensemble depuis 9 ans). La suite logique c'est le bébé, tous leurs amis en ont en ce moment (ils sont dans l'âge, 30 ans) et là, paf, la tuile! :roll:

C'est d'autant plus difficile que dans la famille nous sommes super fertiles, ça pond de partout et très facilement! :lol: Et moi qui attend mon 2e, enfin bref, contexte un peu difficile! Mais bon elle a tout mon soutien, nous sommes extrèmement proches, mon regret est de ne pas pouvoir l'accompagner à tous ces rdv, les 10 000 km qui nous sépraent me pèsent terriblement! :(

Bon vendredi elle passe une hystérosalpingographie, je l'ai prévenu que ça pouvait être douloureux (ma meilleure amie est tombée dans les pommes) et qu'elle devait se faire accompagner, sa belle-mère y va avec elle du coup.

Merci pour vos messages sur ce post! :lol:
 
Lule, je suis sure que ta soeur sait que tu la soutiens meme si elle est loin... en ttxcas j'espère qu'ils auront vite un bb, c'est le principal...

j'ai lu ton post au sujet de la nounou d'Emma, c'est bien de ta part de vouloir éclaircir les choses... je comprends que tu veuilles pas que ta nounou dise que ta fille est méchante ou vilaine... je serais pareille.. par contre je sais ausi, que BAptiste aime bien répété les nvx mots qu'il apprend...mais pas tjrs ds le bon contexte :roll: !!!
enfin, l'essentiel c'est que tu sosi rasurée par la nounou...

bisosu ma lule