bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;) | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb fin 2006-début 2007 c'est ici ;)

Salut, on dirait que tout va bien Tao, en tout cas tu as l'air très heureuse...

Bon, reste plus que notre Lulule qui a l'air de tenir bon, mais c'est pour bientôt quand même! Pour l'instant on se préoccupait surtout de celles qui étaient en fin de course, maintenant c'est toi :D :D :D Tu dois commencer à te fatiguer davantage, non? Bon, tu as pris soin de nous ces dernières semaines, à nous de te chouchouter, alors grosses grosses bises, à toutes les autres aussi qui traînent par ce post avec nostalgie.
 
Merci ma Sylvi, bah j'ai migré dans le post de puériculture pour papoter en attendant d'y avoir réellement ma place! :lol:

Oui je commence à fatiguer et il me tarde que mon loulou soit là, surtout en vous voyant toute pouponner, ça me donne envie! :wink:

Aujourd'hui ma puce est chez la nounou, je vais avancer dans le rangement de la maison. On a bien avancé quand même avec mon zom, on a rangé quelques cartons et commencé à poser plein de rideaux aux fenêtres!

Adrien bouge beaucoup mais il est bien plus limité le pauvre, la place manque! Je suis en train de lire "une naissance heureuse" d'Isabelle Brabant, ça me zénifie vachement pour mon accocuhement, en espérant que cette zen attitude va perdurer jusqu'au jour J! :wink:

A part ça, le "problème" de mes beaux parents n'est toujours pas résolu! Ils veulent toujours venir en mai et mon zom ne leur a toujours pas dit non! Ca fait 2 semaines que je patiente, je sens que ça va péter! :evil:

Bon sinon, ombre au tableau, ma soeur et son mari ont vu le gygy, ils n'ont pas d'autre choix que la FIV. Ils ont donc rdv au centre de PMA du Port à la Réunion le 5 mai pour planifier et attaquer le protocole... C'est un coup dur mais on y croit tous!

Bisous les filles, j'espère que vos bébés se portent à merveille! :heart: