Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#12
Je pense aussi qu'il faut les appeler. J'ai du mal à comprendre qu'un taux augmente après une FC et vacuité intégrale des restes embryonnaires, étant donné que c'est le futur placenta qui sécrète les BHCG si mes souvenirs sont bons...
Si il est parti, comment peut-on expliquer ce taux qui va croissant... :?:
 

peggy27

Maman Comblée
#13
De retour des Urgences.

Je pense que ce qui m'arrive correspond au témoignage de NOVAOUI (ci-dessus ).

Natsuko, comme je le disais ci dessus ( et peut-etre dans un autre poste),
l'écho de véification avait bien montré que qqchose (??) n'avait pas été évacuée : kyste, oeuf clair ou pseudo sac ( en cas de GEU)

Aux urgences, l'échographie a montré que ce sac était tjr vide.
Le rapport parle d'éventualité de GEU ou de Kyste.
Mais le gygy des urgences prefere que je refasse une pds Lundi ou Mardi puis, une autre écho dans une semaine.
Il prefere que je ne prenne pas mes antobios pour le moment!.
Il pense aussi qu'il y ait pu avoir 2 sacs, dont un évacué par les saignements de la FC!!!!

:shock: :shock: :shock:
Bref, pas trop avancée!!

Question:

N'est-il pas possible de distinguer un Kyste, d'un oeuf clair, ou sac embryonnaire?????
 
#14
Coucou peggy
moi j'ai vécu la même situation que toi
J'ai cru avoir mes règles (pertes marrons) ensuite plus rien et j'ai perdu du sang. Peut après je fais un test positif mais à l'écho on ne voit rien donc on me dit que j'ai fait une FC. QQ temps après à l'écho on voit un sac etc etc
Bref je sais pas ce qu'il s'est passé mais ce qui est sûr c'est que j'ai eu un oeuf clair avec un Taux qui évoluait. La FC on a attendu qu'elle se fasse toute seule mais rien ne se passait donc on a agit ensuite.
Pour les pertes du début on m'a dit aussi qu'au départ il y avait peur être deux sacs.
Sinon pour les restes dans l'utérus j'en ai eu aussi mais c'est une autre histoire.
tiens nous au courant
 
#15
peggy27 a dit:
N'est-il pas possible de distinguer un Kyste, d'un oeuf clair, ou sac embryonnaire?????
un kyste de quoi???
Souvent on parle de kyste aux ovaire mais là c'est dans l'utérus donc je ne sais pas. Peut être que mumu pourra t'en dire plus .

un oeuf clair ça se voit très bien (sauf au début ) car c'est un sac embryonnaire vide bien souvent aux contours irréguliers.
De plus avec ton taux à ce stade on devrait voir l'embryon si embryon il y avait.