Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Béta HCG à 1765 , 17 jours après une fausse couche!!

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
le taux de beta HCG peut etre long à rediminuer... suite à l'echo il a été decidé quoi?
Ema
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#7
Sans être alarmiste, il faut que tu refasses un contrôle gynéco avec échographie.
Il faut vérifier qu'il n'y ait plus de "restes" et s'assurer qu'il n'y a pas de GEU non plus. C'est important. :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#8
L'écho de contrôle a été faite Mardi dernier , soit 12j apres la FC.

Gygy a ensuite suggeré que j'attende mes prochaines regles, et refaire une autre écho qq jours plus tard, pour vérifier la vacuité utérine . cad , vérifier , dans 20jours environ que les "restes" ont bien disparu.

gygy m'a aussi prescrit une PDS pour voir si le taux de B Hcg a bien diminué. Ce qui n'est pas le cas.

59 Unités à 4SA et 3jours
52 Unités à 5SA :arrow: FC

et 1765 aujourd'hui!!!
Le taux a donc baissé ( un peu) avant de réaugmenter :?: :?: :?:

ZANGE, pour répondre à ta question, gygy appréhende un éventuel curetage, vu toutes les bacteries qui trainent en moi, en ce moment!! :oops:
 
#9
Si on a vu un sac à l'écho cela peut expliquer le taux élevé non? Car moi je me souviens très bien quand j'ai fait ma FC (oeuf clair) mon taux avait continué de grimper alors que la grossesse n'évoluait pas. Comme à la première écho on voyait pas très bien on s'est fié au taux pour que finalement 3 semaines plus tard on voit mieux et on s'aperçoive que la grossesse était arrêtée. Ce que je ne comprends pas c'est que le médecin ne te dise rien?