Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 324 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

moi aussi enzo a son doudou ! et il sait bien le reconnaitre !
si je lui donne n'importe quel peluche il en veut pas mais si je lui donne son doudou il est heureux ! il le met tout de suite sur son visage !
il lui faut pour s'endormir , il le frotte sur son nez !

non je ne trouve pas ca dangereux le trotteur ou porteur ! ca leur donne une certaine independance !
dans son porteur j'ai enleve les contours comme ca il est libre de ses mouvements !
 

micha

Fan de mes zèbres
Mes deux grands avaient aussi des doudous à l'âge d'OCtave.

Son doudou, à mon petit loup, c'est une chemise de grossesse que je lui mettais près de sa tête étant tout petit.
Et puis il a fini pas l'attraper, la suçoter, se câliner. C'est marrant...
De temps en temps, je la porte pour qu'elle reprenne mon odeur :wink:

POur ce qui est du trotteur, c'est bien quand les enfants ne marchent pas à quatre pattes, qu'ils veulent se déplacer sans le pouvoir. Ca leur donne une autonomie appréciable mais attention, il ne s'agit pas de les laisser dedans pendant des heures !

Il ne faut pas non plus s'en servir près d'escaliers. Sinon, c'est très stable, mes loulous sont des "fend la bise", ils vont à toute berzingue là dedans (enfin, plus les grands mais ils le faisaient étant bébés !)
 

micha

Fan de mes zèbres
Le porteur c'est bien mais mon loulou est encore un peu petit. Il n'est pas assez stable et dès qu'il se penche, le porteur bascule :?
 
oui micha il est trop jeune !

moi au debut j'avais les contours sur le porteur ! comme ca ca faisait un trotteur !

et quand j'ai vu qu'il commencait a se tenir assis j'ai retire les contours