Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Mon loulou ne l'a pas compris non plus, comment mettre un pied devant l'autre ! Je n'ai pas connu ça pour les deux autres, c'est marrant !
Il a un très bon équilibre mais reste planté debout, en chignotant parce qu'il veut venir dans mes bras !!

Il se déplace dans son youpala sinon, il aime bien cette autonomie ! Il nous voit mettre des choses dans la poubelle alors il veut "jouer" aussi et mettre ses mains dedans. Je lui dis non, en secouant la tête alors il me regarde en souriant, secoue la tête et s'en va...

trop mignon...Je craque complètement...! Heureusement que c'est le dernier ! :D
 
ng moi non plus enzo ne s'interesse pas aux jouet !

il prefere visiter la maison ou se mettre partout ou il peut !

micha moi enzo ne va pas dans un trotteur mais tu sais dans un porteur en forme de voiture c'est comme toi il touche a tous ! c'est incroyable !

et je retrouve des petits jouets partout dans la maison !

la derniere la telecommande de la tele dans le seau a pave ! :lol:
 
stephouille a dit:
ng moi non plus enzo ne s'interesse pas aux jouet !
la derniere la telecommande de la tele dans le seau a pave ! :lol:

Dans le même style, les objets qu'elle trouve sur son passage dans l'arrosoir. Et elle aime essayer de se promener avec celui-ci alors qu'il est presque aussi grand qu'elle.....
 

micha

Fan de mes zèbres
Alors, mon petit loup me réveille cette nuit et se penche vers le fauteuil qu'il a dans sa chambre en râlant. Je me mets donc assise et Monsieur se couche en ouvrant le bec...
Monsieur avait donc envie de téter... :D Je vous jure ! Ils savent se faire comprendre même sans la parole ! :D

j'appréhende vraiment le sevrage parce que c'est un père téteur et je ne sais pas ce qu'il tètera après...Peut être son doudou (qui est une chemise à moi :roll: )

Y'a pas à dire, c'est vraiment pas le même que ses frères !!
 
Il a déjà un doudou ????

Julie passe d'un jouet à l'autre sans réellement s'y intéresser.....
Elle a un doudou et une peluche dans son lit mais elle ne les garde pas dans les bras comme un "vrai" doudou.


Ah, beh oui, il perd pas le nord ton ptit loup ! :lol: :lol:
J'avais aussi peur pour le sevrage, mais au bout du compte il n'y a qu'à moi que cela a fait du mal (dur dur d'arrêter) ; il faut tout de même préciser que Julie buvait bien au biberon !

Je n'ai acheté ni trotteur ni porteur. C'est pas trop dangereux le trotteur ? J'ai peur que cela aille trop vite et qu'elle tombe. Elle est plutôt du genre casse-cou qui n'a peur de rien.