Bébés de Septembre et D'octobre | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
Vouiche je suis rentrée les filles !
Malheureusement, ma nouvelle commune n'a pas l'adsl. Donc le temps de connexion est limité. Puis la puce me prend du temps. Normal me direz-vous...
Et vous les filles, ça va ?
 
bébés de sptembre et d'octobre

Salut les filles,
Me voici arrivée au jour du terme et rien!!!! Ai fait 2 monitos à 2 jours d'intervalle et pas la moindre contraction! Ai revu mon gynéco hier. 2 cm d'ouverture col interne et pareil pour le col externe. Col très perméable. en me visitant, il a essayé d'accélérer les choses, depuis gros saignements et méchantes douleurs mais pas de contractions! Si bébé ne montre pas le bout de son nez d'ici le 23, je rentre à 22H et il me le provoque de la nuit. Je sais donc maintenant que je tiendrai mon petit bout dans les bras au plus tard vendredi 23. Aimerais tant que l'accouchement se déroule naturellement! Vous avez pas un truc?Je fais mon ménage tous les jours, je marche, je bouge en voiture et même les calins n'ont rien fait! N'y a-t-il pas d'alimentsqui pourraient déclencher( ai vu çà dans un feuilleton!)
Et vous, ou en êtes vous?
Gros bisous à toutes et bon courage

DAniella
 
C

cecebebert

Guest
ma pauvre daniella que c'est long d'attendre, je n'y suis pas encore et j'imagine bien :?

des recettes miracles non ! si tu regarde M6 je pense savoir dans quel feuilleton tu as vu çà :lol:
marcher, calins, aprés je vois pas, bébé est bien au chaud et se pompone :roll: :wink:

pleins de courages


chris :D gros bisous
 
Coucou les popinette chéries de mon coeur!!!
ça y est depuis le 5 je suis maman d'un magnifique bébé se prénomant Nolan!

l est trop beau!!! je vais tout de go poster le récit tumultueux de mon accouchement é les photo de mon bébichounet!!!!

Plein de gros bisous a vous é courage pour ceux dont le jour J approche, malgrés la douleur, je vous assure:

QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!