Bébés de Septembre et D'octobre | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

  • Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début
S

sevlioromainléa

Guest
non non moi chui là comment va moi bof j'en ai assez j'ai l'impression que ce dernier mois va être le plus long de ma vie, j'en peu plus,j'ai tout le temps mal au ventre, il est tendu, je me sent lourde, bref j'en peu plus....
Et dire que pour mon fils jusqu'au dernier jour je me sentais super bien jms mal au ventre jt comme un poisson ds l'eau....grrrrc'est long c est long c est long, j'aimerai retrouver mon corps.....
Byzzz
Sev.
 
C

cecebebert

Guest
mici c'est gentil :D

comme je te comprends à 200%, c'est vraiment la même ! j'ai l'impréssion d'être une vieille :(, et les mêmes trucs que toi, vivement la fin :wink:

bisous
 
Vous me faîtes rire les filles car j'étais comme vous il n'y a pas si longtemps que ça :wink: Je pleurai quand bb ne venait pas, je pleurai et je me lamentais de crainte qu'il ne s'accroche pas une fois là, je me lamentais à la fin parce que trop lourd et pas assez de sommeil, et je pleurai encore avec bb à côté.
Allez courage les popines, c'est bientôt la fin et vous allez bientôt faire connaissance avec vos bibous. Ne donnez pas raison à nos hommes qui disent que les femmes ne sont jamais contentes :lol: :lol: :lol:
Gros bizouxxxxx. Nyny