Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

#11
Ton fils fait comme le mien hélène il prend bq de poids en peu de temps lol
mais moi j'ai un fils glouton il aime bien téter
ces temps ci il a eu un peu de mal à s'endormir le soir mais c parce que son hoquet le réveillait et il avait des gaz aussi
il se lève une fois dans la nuit sinon
voili voilou pour les nouvelles
je l'emmène se faire peser demain
 
#12
Felicitations les filles pour vos bibous c'est genial...
Eytan est aussi allaité, et il prend environ 500gr par semaine, il atteint presque les 6kg a 6 semaines... :shock: :shock: :shock: C'est des gloutons nos ptits bout...!
 
#13
Bon je reviens de la pesée et je suis un peu perplexe : 140gr pris sur la semaine............c'est pas mal mais limite d'après le pédiatre, il aurait du prendre 200 gr :? .............d'après lui, c'est sa jaunisse qui en fait un paresseux...........pourtant il tète en moyenne 7 fois par jour à chaque fois au moins 40 minutes!

Donc je me tracasse : pq cette jaunisse ne part pas alors qu'il passe toutes ses journées sous la lumière de la fenêtre, mon lait est-il assez riche, etc etc...............le doc par contre ne m'a rien dit mis à part de revenir la semaine prochaine pour une pesée!
 
#14
coucou
c déjà bien 140 g de pris ce ptit bout prend à son rythme aussi !
faut pas trop te prendre la tête avec le poids que t'impose le pédiatre "à prendre" parce que tu t'en sors plus là
moi hier la pmi était fermée donc j'ai pas pu faire peser bb donc j'attends mercredi prochain pffffffff
s'il a eu la jaunisse ça ne devrait plus tarder à disparaître normalement t'inquiète pas trop si tu sens bien ton bb écoute pas trop les doc
gros bisous
 
#15
Bonne nouvelle : Samaël a dormi de 1h à 7h cette nuit :lol: .............on est super reposé et en pleine forme!!!!

Bon ok il a dormi dans le lit des parents mais quand même :roll: !