Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

#6
Il a des diffcultés à trouver le sommeil après la tétée de 20h et de minuit en fait........mais bon depuis 2 jours (j'ai pas su faire la sieste l'après-midi :evil: ), je m'endors avant lui à la dernière alors :roll: ! Sinon pour le lait, il semble se rassasier assez vite et je n'ai jamais ressenti cette sensation d'asphyxie chez lui.
 

terga

New Member
#8
j'ai trop de lait ça coule à flot
je peux remplir un biberon sans tire lait lol
c pour ça que la bouche de mon bb se remplit trop vite et qu'il avale de travers à force
bonne soirée les filles à demain
 
#9
Ben moi c'est un peu comme Hélène, il est assez difficile après le biberon de 20h, il a besoin de tétéer mais pour l'instant tant que je supporte je ne lui donne pas de tétine, j'aimerais qu'il trouve son pouce tout seul.
Sinon ça fait 2 nuits qu'il se réveille à 4h30, c'était trop beau pour durer!!!

Moi c'est le biberon donc je ne peux pas comparer avec vous, il boit bien et assez vite, il en est à 6*90 par jour et là je dois passer à 6*105.

Jeudi je suis allée le peser et il avait pris 150g en 6 jours, ce qui est très bien.
Le 29 on ira chez le pédiatre pour la visite du 1er mois.

Voilà les p'tites nouvelles d'Evan :wink:
 
#10
Samaël va bien aussi, il est vraiment calme en journée mais le soir, les fameuses colliques le crispent :evil: ! Sinon tout va bien, il va à la pesée jeudi, j'ai l'impression qu'il a bien grossi...........la semaine dernière, il avait pris 90 grammes en 2 jours :shock: , il parait que c'est bcp.......surprise après-demain!