Bébé du 3eme trimestre 2005 | Page 608 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé du 3eme trimestre 2005

A

Andrée

Guest
Merci d'être passé Leila... Zaïd a pas trop de mal à s'adapter à son nouveau ptit frere, comment ça s,est passé avec lui ? gros bisous à ton grand, pas facile les dents, Gabriel y a gouté y'a pas si longtemps.... reste celles du bas à venir... et oui profites en au max pour te reposer pendant qu'ils dorment c'est important pour toi et pour eux...
Sinon chez nous mon homme travaille 10 jour en lignes, mais il aura 3 semaines de vacances par la suite... il fait super beau ici, on est allé se baigner en fin de semaine, les enfants ont adoré et Gabriel est un vrai ptit poisson, avoir une piscine à la maison il nagerait seul ce serait pas trop long...
bon je dois occupées mes 3 ptits maintenant A+
 
Ravie de te revoir Leïla. Ah tu dois arrêter l'allaitement ? Tu ne peux pas prendre un autre médoc à la place qui ne serait pas contreindiqué ?
Mince, les toubibs font toujours exprès de vous donner des fichus médocs au mauvais moment quoi ! Après on se plaint qu'en France plus personne n'allaite. Merde quoi !
Bon c'était mon coup de gu.... Après les âneries que je peux lire sur l'allaitement en ce moment ça me sidère...

Bon ici tout va bien. Molaires chez nous aussi. La dernière me perce les molaires des 3 ans... :?
La grande perce aussi ses molaires des 9 ans.
Bref, le chamomilla va grand train !!!
 
Salut les filles, pour te répondre andrée oui je trouve que ça se passe plutôt bien avec son petit frère il est tout le temps entrain de vouloir lui faire des bisous c trop mignon.
sinon chris non le médicament que je prends est un chélateur du fer et je ne peux en avoir un autre (déjà que les perfusions ont été remplacées par ce cachet je suis trop contente en même temps) c vraiment pas la faute des médecins ce coups ci en plus mon fer monte un peu trop donc il faut que je le prenne ce médoc il en va de ma santé
(si tu n'es pas au courant j'ai une thalassémie majeure et j'ai régulièrement des transfusions ce qui fait que ma ferritine monte d'où la prise de ce cachet)

il me reste les tétées de la nuit à enlever j'ai bientôt fini d'arrêter l'allaitement

sinon mes loulous sont enruhmés ça c con en plein été mais c la faute à une clim de magasin ça !
pas prête d'y retourner tiens
bon faut que je nourrisse mon loustic 1 je vous laisse bisous