bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

alors comemnt vont les ptits ? tous teribles comme la mienne ou plutot super sage! nous c un passage difficile en c emoment c crise sur crise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
Ben ma Titef, comme tu le sais, nous sommes nous aussi dans la phase "crises" et c'est vraiment dur dur! :roll:

Hier, elle s'est réveillée à 7h30, ce qui est super tôt pour elle. Elle a passé la matinée chez la nounou à jouer avec d'autres enfants au parc et tout. Je l'ai récupéré en début d'aprem surexcitée, elle ne voulait pas faire de sieste, elle n'a même pas dormi 1h! Ensuite je l'ai prise avec moi dans mon lit pour me reposer, elle ne voulait pas rester et surtout ne voulait pas non plus que j'y reste! Elle me remettait mes chaussures et me disait "tu viens?"! Après le goûter je suis allée voir mon père, elle n'a pas arrêtée de jouer avec lui dehors pendant 2h, il était naze! :lol: Puis à 19h je suis rentrée pour le bain et là c'était pure détente, j'apprécie ce moment! Ensuite elle a été plutôt cool et elle a même terminé tout son repas. On l'a couchée vers 21h et ce matin j'ai dû la réveiller vers 8h30 pour allert chez la nounou, ça m'a zénifié du coup! :lol:

Aujourd'hui mon zom a pris sa journée pour faire les travaux qu'on n'arrive pas à faire quand on a la puce dans les pattes. Enfin, il a posé sa journée mais à 10h son boulot l'appelait déjà pour un problème à régler... Je sens que c'est pas gagné le congé de paternité de 11 jours! :lol:
Bref, moi je me repose car demain j'ai Emma toute la journée et je dois rester à la maison car on me livre une partie de son lit de grande. Je vais peut-être dire à mon père de venir manger avec nous, Emma sera contente!

Bisous les popines, donnez des news! :wink: