bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!! | Page 464 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé du 1er trimestre 2005!!!!!!!!!!!!!!!

pas cool du tout ma titef !
je comprends que ça soit pas le top

Dis toi que si t'es au chomage au moins tu seras avec les petits et t'auras du temps pour potasser :wink:

pour le cous quand chéri reviendra, il te masera, j'en suis sûre


plein de zouzoux
Cathy
 
Oui ma Titef, profite des vacances pour que chéri te chouchoute et te soulage un peu!

Facat c'est super de te lire! Bisous! :wink:
 
coucou les filles
a la demande de zaza je viens vous donner des news de sebastien
donc sebastien 2ans 1 mois et 28 jours va tres bien et ses un adorable petit garcon.

il pese 12 kilo500 pour 86 cm il et toujour allaiter et il mange ses repas comme un grand avec nous et il et tres fier :D
ses un enfants calme qui et tres attention et qui ecoute tous se qu'on lui dit , il a bien grandit aussi bien phisiquement que mentalement car depuis qu'elque temp il jour au foot avec son frere :lol:
ses la 5 eme etoile de ma petite famille et ses un grand bonheur que je suis fier de mon fils , fiere encore de l'allaiter et fier de ma petite famille :wink:
plein de bisous a vous toute
je viendrais plus souvent discuter avec vous :wink:
 
Merci de venir nous donner de tes novuelles ma Cricri (et emrci à Zaza!). Je vois que Sébastien se porte à merveille!!!! Et toi comment vas-tu?
 
moi je vait super bien merci
je vient de demenager dans une grande maison qui et aproprier ama grande famille :lol:

je nes plus beaucoup de probleme de santé comme quoi des fois changer d'air et de vie sa fait du bien :wink:

mon mari vien de retrouvé du travail donc ses super
tout va tres bien et sa va durer HOLA
et toi comment va tu??