bébé 23 mois qui veut dormir avec maman | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé 23 mois qui veut dormir avec maman

touna

chat alors !
#6
Dadi, oui j'imagine mais qu'est-ce que le pedo psy a pu lui dire... qui a fait le miracle, bon on va voir dans le temps (très court j'espère ... ce que laisser pleurer et communiquer donnera...)

thanks you
 

touna

chat alors !
#7
Bilan cette nuit, il a pleuré pendant 1/2 heure, nous sommes montés lui faire un discours psychologique à nouveau et j'ai remarqué qu'en le mettant sur un petit sofa (mis à côté de son lit depuis qu'il a tenté de passer par dessus celui de l'Assistante Maternelle... qu'il m'écoutait chanter en prenant son pouce.. donc finalement il s'est apaisé, qu'est-ce qu'il ne voudrait plus dans son lit à barreaux, mystère ! par contre, on l'a retrouvé contre le mur ce matin par terre mais on va arranger cela... pourvu que ça dure...

Merci pour vos conseils vraiment cela m'a donné du pep's !
 
#8
j aurais du te repondre mla tout a l heure ca m aurait eviter de faire un post de trois page :!: :wink:
de toute facon il faut essayer divers solution pour trouver la bonne car chaque bebe est different, donc j espere que celle ci est la bonne car c est clair que c est epuisant
et laisser pleuré ca marche.... parfois mais pas tout le temps et pui en milieu de nuit laisser pleure 30min, 1 heure ca va encore au delas ca devient dure
comme dadi parfois je monte elle ne veut pas s endormir et papa y va et la magic ca marche, moi je pense qu elle est surprise de voir son papa si doux :lol: c est tellement rare :lol:

bon courage
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Il est peut-être effectivement temps de passer à un lit de grand. Avant d'investir et si tu as la place dans sa chambre, tu peux toujours mettre un matelas par terre (et comme ça pas de risque de chûte non plus), et lui proposer.