avis mdicaux contradictoires | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avis mdicaux contradictoires

#6
Bonjour,

Je t'avoue que médicalement je ne pourrais t'être d'aucune aide... en revanche je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est franchement agacant d'avoir sans cesse des avis médicaux contradictoires. J'ai malheureusement vécu ce genre d'histoire et je sais à quel point ça peut énerver - surtout quand c'est pour nos bambins.

Bon courage.

Laet'
 
#7
Bienvenue au Club femini...j'aurais pu poser excatement la m^me question avec le même dilemne concernant la constipation qui traine de ma chérie: un grand -père medecin en activité que je soupçonne d'etre un peu trop "inquiet" et le pédiatre attitré qui dit que tout va bien...mais la pauvre chérie hurle de douleur régulièrement pour les selles et parfois pour rien..

Bon je m'écarte de ton sujet...
Concernant ton petit Nils je dirais d'essayer les antibio car ça fait un bon moment que ça dure et c'est au cas où...
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#8
Et puis les médecins retraités ont l'avantage certain d'avoir une grande expérience et ça, ce n'est pas en sortant de la fac de médecine qu'on peut l'acquérir...
Quant-aux médecins toujours optimistes et zen, j'ai toujours peu qu'il passe à côté de quelque chose ou qu'il laisse "pourir" une situation, même si elle n'est pas grave, elle peut stagner, traîner en longueur pour rien et épuiser un organisme...
 
#9
merci pour vos renseignements et témoignages ! je suis vraiment embêtée, non seulement parce que je n'ai pas -encore- écouté le grand père médecin (qui est mon père... vous voyez le conflit) et surtout parce que Nils ne semble pas aller mieux, sa toux est très grasse et sa voix toute éraillée aujourd'hui... peut être aussi parce que depuis qq nuits on le laisse un peu pleurer (jusqu'à 25 interminables minutes) pour s'endormir... il y a aussi le problème du climat, nous sommes rentrés à la réunion après avoir pass deux mois d'hiver en france. ici, il fait extrêmement chaud, donc nils transpire avant de s'endormir et quand il dort, il a peut être froid car il ne veut même pas un drap sur lui, il enlève tout..;
enfin, j'ai rappelé le pédiatre aujourd'hui qui m'a donné une ordonnance pour une radio pulmonaire... j'espère que ce n'est rien de grave quand même... je me fais du soucis et je me sens mal d'avoir vexé monn père, pour sans doute finir par lui dire qu'il avait raison...
c'est la première fois que nils est malade et il n'a jamais eu de fièvre (enfin, mon thermomètre n'est peut être pas hyper fiable, parfois il a chaud et transpire mais il n'est pas apathique)

merci encore et bon courage à vous aussi pour les petits bobos qui nous font faire du soucis
 
#10
je trouve que les pediatres y vont toujours trop cool, ils donne toujours le traitement le plus faible possible et du coup parfois ca se complique...
moi je fais les visites chez le pediatre mais quand il est malade je l'emmene chez le generaliste et en general le traitement marche bcp mieux :wink: j'aurais ecouté le grand pere aussi... essaye d'aller voir un generaliste ?