Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

Oulala ! C'est difficile de se passer de goûter. Je me sens un peu faible, et rien que de penser qu'on ne passe pas à table avant 20h30 (plutôt 21 h), je me demande comment je peux tenir sans me ruer sur le grignotage :?
 
F

Francesita

Guest
Un petit coucou, je sors de ma lenteur...
Je vous souhaite une bonne année.
Coach, pas d'excés pour moi car, on n'a rien fêté :lol: Trop facile!
 
bon ben ça y est je vous rejoins...
Alors je vous avais quitté l'année dernière à 64 kilos pour 1mètre 64 et demi... :wink: j'ai repris 5 kilos... donc il me faut les perdre et plus si affinités...
Je commence donc aujourd'hui un nouveau régime, je sais pas si vous connaissez : la soupe aux choux... ( Novaoui va bondir... :lol: )
Bref en une semaine je devrais avoir tout reperdu... mais mon souci c'est la suite et c'est pour ça que je reviens, une fois perdu je vais devoir stabiliser ce qui est toujours un problème... alors je sais qu'avec vous les copines j'aurais de bons conseils et que vous m'aiderez à garder un corps de reve... :lol:
 
oui tu peux prendre un traitement d'attaque pour maigrir vite mais ensuite il faudra que tu te stabilises c'est sûr.
Tu peux acheter 50 g d'agar agar et une 1/2 heure avant de manger tu te prépares une boisson (un thé) avec un gramme d'agar.
C'est totalement naturel et ça va provoquer un sentiment de satiété plus rapide, tu mangeras moins et tu maigriras.
Retire tous les produits laitiers de ton régime également.
 
Je suis montée sur la balance ce matin et je me suis fait peur! :evil:
Déjà, parce que la balance a buggée (ça lui arrive de temps en temps!) et pas dans le bon sens!
Je suis remontée plusieurs fois ensuite, c'était moins catastrophique. Mais j'ai pris 1,5kg pendant les fêtes! Et j'adore la galette des rois...
Bon, en plus je dois être en plein phase prémenstruelle, vus l'humeur massacrante et les maux de ventre que j'ai eus hier soir. Mais ça, c'est p't'être une excuse, vu que je ne sais pas où j'en suis... :oops:
Donc il y a du boulot aussi!
Faut vraiment que pendant la conf où je pars dimanche, j'en profite pour faire du sport! (c'est à la neige!)