Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière... | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avant Noêl : on reprend not' poids de croisière...

2008 serait l'année de l'excès pour Novaoui? Attention, on te surveille nous! :lol: :lol:

Bonne année à toutes!

Je crois que j'ai fait plus d'excès pour nouvel an que pour Noël (sauf qu'hier, on n'a pas mangé beaucoup, contrairement au 25).
En tout cas, je ne monterai pas sur la balance avant ce we, voire la semaine prochaine! Pas envie de "déprimer" au cas où.
 
Bonne année les popinettes :D

Moi hier j'ai été relativement raisonnable. Je n'ai pas esquivé les escargots ni le tiramisu, mais j'ai commencé à rompre avec mon habitude de goûter (si si, j'en étais à quatre repas/jour) avec ma fille, et je n'ai mangé qu'un seul calisson (fait maison, miam). Au soir j'ai fait une bonne soupe de légume.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bravo aux "déjà sérieuses"!! Moi? Euh je vous fais juste un petit coucou clandestin :lol: :lol: Non sans rire, bon hier on a un peu fêté encore avec mon chéri mais....je vais essayer de me reprendre aujhui. Sur la balance, pas bougé depuis les excès de Noel, c'est déjà ça! Avec qq jours à la normale, j'espère reperdre vite....J'ai pas eu le temps encore d'acheter l'agar....ni de lire vos liens. Bisous les filles! :heart:
 
hello
je suis repassée aux choses sérieuses!!!
salade de mangues et filet de perche à midi.
Ce soir aubergines pâtes!!
et là tout de suite je vais me faire un petit thé vert

bisousssss