atarax | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

atarax

Tifam

Peoplette pipelette
#13
Stresam, j'en ai pris un peu à un moment, et pas d'effet secondaire (et c'était efficace !).

Bisous Novaoui.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#14
Stresam aussi, très bien!! Lysanxia je l'ai eu aussi et c un peu plus fort et sans problème. Sinon on m'avait donné du xanax pour calmer de fortes angoisses, ça te détend sans t'endormir.
C très très bien aussi...Un peu plus fort que le stresam il me semble mais rien à voir avec un somnifère ou quoi que ce soit.
Après chacun réagit à sa façon bien sûr...

Bon courage Novaoui....J'espère que ça va vite mieux aller....

Je trouve que ton médecin aurait pu te prescrire ce genre de médicaments même avant d'aller voir un psy.
Car médicaments et suivi psy sont complémentaires....Mais tu peux en parler avec le psy que tu décideras de voir et peut être qu'ensuite ton médecin suivra....
Bisous!
 
#15
je verrais en rentrant de vacances car j'ai peut être tout simplement besoin de décompresser. J'ai été très choquée par le décès de la femme de mon collègue , je ne peux m'empêcher d'y penser tous les jours car elle avait mon âge et deux enfants et j'ai un ami gravement malade (j'en avais parlé dans un post au printemps). Tout ceci m'affecte énormément. Ma grand mère est décédée d'un cancer du sein quand j'avais 20 ans et cela m'a aussi beaucoup marquée. J'ai plusieurs choses qui me reviennent en mémoire et je n'arrive plus à faire la part des choses.
Peut être aussi que la naissance de ma fille a fait remonter plein de peurs à la surface, je ne sais pas. J'espère qu'au retour de vacances ça ira mieux surtout que je n'ai jamais été comme cela ou tout au moins pas à ce point! :?