atarax | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

atarax

#1
Bonjour les filles
je laisse ce message pour savoir si vous avez déjà pris de l'atarax? En fait mon médecin m'en a prescrit tout à l'heure car j'ai de grosses crises d'angoisses qui provoquent envie de vomir et perte d'appétit. Je vais de moins en moins bien et j'ai été obligée d'aller voir le doc je ne peux plus me voiler la face j'ai des troubles obsessionnels. Ils ne veut pas me donner un traitement pour cela il préfère que je vois un psy d'abord pour m'aider.
L'atarax c'est juste à prendre en cas de crise que j'aurais du mal à contrôler mais je me vois mal en prendre dans la journée si je dois prendre le volant car je crois que ça fait dormir.
Qu'en pensez vous? Vous connaissez ce médicament?
 
#2
Ah oui, oui, je connais tres bien!

Surtout n'en prends pas la journee!!!! Moi je le prenais le soir et ca me servait de somnifere : un demi et 10mn apres : plus personne!!!

Donc surtout, surtout, n'en prends pas a d'autres moments que le soir au coucher... Tu serais dans l'incapacite de t'occuper de ton bb, je te le garantis...

Pour la journee, il existe des anxiolytiques qui eux, ne provoquent pas le sommeil : le lysanxia par exemple...

Mais l'atarax, faut quand meme faire gaffe avec... ca me surprend qu'il t'ait dit que tu pouvais en prendre la journee en sachant que tu as un bb... :?
 
#4
Ben le lysanxia, c'est quand tu sens monter la crise d'angoisse. Perso ca me faisait pas dormir et c'etait assez efficace...

Mais tu sais, face a ce genre de medicaments, nous ne sommes pas tous egaux malheureusement... Un truc qui me va bien serait peut etre catastrophique ou carrement inefficace avec toi! :wink:

Il faut essayer... mais jamais quand tu es seule avec Eugenie, c'est tout! :wink:
 
#5
oui oui cela ne me viendrait pas à l'esprit j'avais le souvenir que l'atarax mettait un peu en veilleuse!! Ce soir dés que mon mari rentre j'en prends un demi et au lit! j'en peux plus je suis crevée, je suis sûre que c'est la fatigue qui est à l'origine de mes angoisses .
merci pour tes réponses
(tu en avais pris pourquoi toi du lyxensia?)