arrêt pillule | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêt pillule

#26
:D
tres contente de lire la bonne nouvelle !!!
prends soin de toi surtout, ne te surmenes pas, porte pas de chose lourde et surtout : dors autant que tu peux !!!
tiens nous au courant et bonne grossesse !
ecris -moi si tu as d'autres questions !
frenchie
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#27
géniales bravo félicitations et bonne grossesses
zibou didou
 
#28
Bonjour les filles,
15 jours aujourd'hui que je suis au courant de ma grossesse, gygy le 18 mais si mon calcul est bon, j'en suis à 1mois 1/2...
Je me sens vraiment bizarre, je crois que les fameuses nausées matinales viennent de me tomber sur le coin du nez :? ... je me sens barbouillée toute la matinée, c'est vraiment étrange, je ne sais plus faire la différence entre la faim et un "barbouillage" d'estomac... je ne peux rien avalé, j'ai l'impression que dès la fin de mon coup et ce jusqu'à mon estomac, je suis compressée... vraiment pas agréable comme sensation...
Vous avez des expérience à me faire partager les filles ?
 

touna

chat alors !
#29
Alors toutes mes félicitations pour cette fabuleuse nouvelle...
par contre, je n'ai pas encore vécu cela alors pour les conseils ... de grossesse ... je laisse les autres s'exprimer....
bisous
 
#30
Bonjour les filles,
15 jours aujourd'hui que je suis au courant de ma grossesse, gygy le 18 mais si mon calcul est bon, j'en suis à 1mois 1/2...
Je me sens vraiment bizarre, je crois que les fameuses nausées matinales viennent de me tomber sur le coin du nez :? ... je me sens barbouillée toute la matinée, c'est vraiment étrange, je ne sais plus faire la différence entre la faim et un "barbouillage" d'estomac... je ne peux rien avalé, j'ai l'impression que dès la fin de ma gorge et ce jusqu'à mon estomac, je suis compressée... vraiment pas agréable comme sensation... :?
Vous avez des expérience à me faire partager les filles ?