arrêt pillule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêt pillule

#1
Bonjour à toutes
Je désire ardemment un petit bébé, sujet qui m'obsède jours et nuits...
J'ai arrêté la pillule fin décembre. Mes règles ont eu un décallage de 4 jours environ au mois de février (4 février) par rapport a mon cycle réglé comme du papier à musique lors de la prise de la pillule.
Par contre aujourd'hui je suis à plus d'une semaine de décallage... des pertes blanches en pagaille et un test de grossesse de négatif.
Pouvez vous m'éclairer sur ce qui m'arrive...
J'espère tjrs que le résultat du test ne soit pas exact et que je sois enceinte...
Que dois-je penser...
Merci pour vos réponses...
Céline
 
#2
hello,

tu sais après l'arrêt de la pilule il faut parfois un certain temps avant que les cycles redeviennent réguliers (parfois ils ne le sont jamais).

Alors attends encore un peu

bises

Delph
 
#3
Merci pour ta réponse... mais je pensais que comme mes règles étaient revenues sans gros retard la première fois, je me disais que la suite serait la même sans pour provoquer un détraquement aussi important...
Pour info j'ai fai le test en fin d'après-midi après avoir bu 2 grands verres d'eau pour accélérer l'envie. Est-ce que le test a pu être faussé ? :cry:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Il faut que les urines soient concentrées pour faire un test.
Le premier mois, l'organisme peut être encore sous l'influence de la pilule, mais après, c'est le grand bazar jusqu'à ce que tout se remette en ordre.
 
#5
Encore 2 questions :
1. donc le test a une chance d'être erroné ?
2. mes règles vont-elles finir par débarquer ?
Merci pour vos réponses...