arrêt pillule | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arrêt pillule

#31
on dirait que tu 'souffre' des memes symptomes que j'ai eu mes 2 grossesses ! je n'ai jamais eu de nausees ou meme vomi, par contre pendant les 3 1ers mois j'avais cette impression de faim/ lourdeur d'estomac. J'ai aussi eu des indigestions assez frequentes...pas drole mais mieux que vomissements incontrolables :roll:
tu en es a combien de semaines maintenant ? n'oublie pas de prendre supplement acide folique pour eviter spina bifida (pendant 12 premierees semaines)
a bientot..! :wink:
 
#32
Merci de ta réponse...
ça ne me console pas vraiment à vrai dire... si tu dis que pour toi ça a durer 3 mois, je ne tiendrais pas le coup... au lieu de grossir je maigris, j'ai perdu 1 kg en 2 jours... je fais également de la constipation, j'ai des bouffées de chaleur, une grosse fatigue en permanence, pour tout dire, je viens de passer mon w-e au lit...
Toi qui a déjà eu 2 enfants, tu ne connaitrais pas des "trucs" pour aller un peu mieux ?
Concernant l'acide folique, j'ai oublié d'en parlé à mon medecin traitant mais je vois mon gygy le 18, je serais à presque 2 mois je pense, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour commence le traitement...
A bientôt
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#33
L'acide folique, c'est au tout début de la grossesse, voire même avant si possible.
 
#34
:lol: malheureusement les maux de grossesses sont multiples et changeront au fir et a mesures que ton bebe grandit..!
concernant ton "mal-etre", pour moi ce qui marchait c'etait des petits repas ou collations assez souvent, genre fruits, petits sandwichs etc....pour eviter cette sensations de creux, san sentation de faim.
ca a effectivement dure 3 mois parceque c'est la duree aussi des malaises et nausees. Ils disent qu'apres c'est le plein epanouissement de la grossessse...moi je me rappelle surtout la fatigue ! ;o)
As-tu essaye le gingembre (rape frais ds eau bouillie pour infuser) ? c'est bon pour les nausees. Surtout repose-toi bien, et n'oublie de mettre creme tres riche/ hydratante pour ton bidon qui s'aggrandit !
allez courage et a +
 

touna

chat alors !
#35
toutes mes félicitations ... pour cet heureux événement
je comprends ton stress et ta surexitation quand c'est la première grossesse ... à mon avis je serais comme toi...bisous et courage pour les petits côtes moins Zen