Adrien de lule : bis ;) | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Adrien de lule : bis ;)

Lule

New Member
#53
Merci les filles, j'arrive à peine de la maternité, je suis super heureuse, mon accouchement était un pur moment de bonheur, Adrien est une merveille, là je vais trouver mes marques chez moi avec mon poussin, mon homme est reparti travailler. Je suis trop contente d'être rentrée dans mon petit cocon d'amour! Ce soir Emma va trouver Adrien à la maison en rentrant de chez la nounou, ça va être un moment important!

L'allaitement a bien débuté, j'espère que ça va continuer! J'ai eu une montée d elait impressionnante, très rapide et j'ai passé 2 jours un peu difficiles d'autant qu'Adrien dormait tout le temps donc super mal aux seins!!! On dirait qu'aujourd"hui ça commence à aller mieux, allez je tiens le bon bout! Merci Cigogne pour tes sms qui m'ont motivé pour m'accrocher car accoucher le week-end, c'est moyen pour se faire conseiller en allaitement car peu de personnel à l'écoute...

Bisous et merci encore, je vous adore!!!!! :heart:
 

dadi1

Active Member
#55
Felicitations Lule pour ton petit Bonhomme il est a croquer et vous etes une jolie famille!
Tu vas passer des moments merveilleux et ravo a Emma qui est devenue une grande soeur!
Gros bizous et pleins de bonheur a tous les 4!