Adrien de lule : bis ;) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Adrien de lule : bis ;)

Lule

New Member
#1
Bonjour à toutes et à tous !
ce n'est bien entendu pas Carole qui vous parle (ni Emma lol) mais Laurent (M. Carole...) et je vais donc vous donner un appercu de cette merveilleuse journée que nous venons de passer.

Donc depuis plusieurs Jours Carole commençait a avoir des contractions plus régulieres, moins espacées et plus franches.
Ce matin, réveil tranquille et petit dej' rien de particulier mais les contractions sont à nouveau plus copieuses... je pars faire les courses , retour vers 11h00 et là, un petit doute quand même. on appelle la sage femme, rdv à 12h30 pour faire un controle.
Nous allons donc au rdv : col presque effacé, dilaté a 3. Pas mal !

nouveau rdv prévu à 14h30. ok
entre 12h30 et 14h30 contractions beaucoup plus douloureuses, nous en sommes à une fréquence toutes les 6 minutes.
14h30: chez la sage femme : dilatée à 4... ok, bon ben la petite étant en train de faire sa sieste et son grand pere qui veille sur elle, nous décidons de partir à la clinique.
Arrivée à la clinique : 15h15: on se présente et on explique la situation aux sages femmes qui (à mon avis) devait penser qu'on était là un peu tot...
direction une salle pour monito et examen de controle : 8cm !
Ah euh, ben heureusement que carole ne voulait pas de péridurale (euh si y'a des fautes désolé...lol) .
donc c'est parti pour une bonne heure de contractions bien copieuses et bien rapprochées.
environ 16h30 : début d'accouchement sur le coté
16h58 : petit adrien ( :heart: ) est là....
:Coeur :

tout le monde va bien c'était super (je sais facile a dire pour le papa...)
désolé peux pas poster de photos pour le moement car je les ai prises avec un portable et pas le cordon ici pour décharger... argh...
donc faudra attendre demain ! ;)
bonne soirée.
A+
 
#2
merci pour le récit,tout s'est super vite passé c'est super!!! toutes mes félicitations à tous les deux et bravo à Lule pour son courage!!!
 

zeli

femi addict
#3
merci pour les nouvelles Mr Lule !! superbe accouchement félicitations à toue la famille !! :D
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
Oh merci de nous donner tant de details !!!

Toutes mes felicitations et plein de bonheur à la petite famille !!!