activites pour un anniversaire - 6 ans | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

activites pour un anniversaire - 6 ans

Ana

New Member
#6
Merci les filles pour vos conseils.

J'ai fait une peche a la ligne avec cadeaux.

Je prevois un cadeau pour chaque enfant a la fin du concours du meilleur dessin.

J'ai un jardin, donc si il fait beau ce serait l'ideal ! C'est pas gagne vu le temps en ce moment.

Bisous
Delphine
 
#7
Salut Ana

Pour les occuper un petit moment (env. 15mn) Tu prépares un petit paquet cadeau que tu emballes avec des feuilles de papier journal un bonne quinzaine de fois. Pour commencer, tu mets les enfants assis en ronde et tu leur dis de se passer le paquet en musique. Quand le musique s'arrete, celui qui a le paquet enlève une feuille et ça repart.... ainsi de suite jusqu'au dernier papier journal qui dévoile le tant attendu cadeau !!!! on a fait ça pour la fête à mon p'tit (bientot 4ans) et ca a bien marché.....

Bonne fête..

Jean-Charles
 

Ana

New Member
#8
pas mal du tout jcm

Mais alors il n'y a qu'un cadeau donc qu'un gagnant ?

bisous
 
#9
Re bonzour Ana

Oui, il n'y a qu'un gagnant. Dans le cadeau (en fait une pochette surprise), il y avait une petit canert (winnie l'ourson), un crayon (winnie aussi), une sucette, une petite toupie et un coloriage. Le gamin était super content. Mais, comme tu l'as fait remarqué, il n'y qu'un gagnant !!!! Donc à la fin du jeu, quand le p'tit à montrer à tous ces camarades ce qu'il a gagner, ma femme a fait une distribution de .... sifflets !!! Comme ça, tout le monde est content, sauf les voisins et les parents quand ils ont récupérés leurs chérubins !!!!!

et voilà,


JC