activites pour un anniversaire - 6 ans | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

activites pour un anniversaire - 6 ans

Ana

New Member
#1
Coucou les filles,

Je fete bientot l'anniversaire de Lola qui aura 6 ans.

Et elle a invite 8 enfants, donc il faut quand meme les occuper.

En dehors du gouter + ouverture des cadeaux.

Si il fait beau, j'ai pense a :

- la piscine
- Course avec les sacs de poubelles
- 1 2 3 soleil
- dessin (concours du meilleur dessin)
+ jeux libres (il ya la balancoire, la maison en plastique)

Si il ne fait pas beau :

- dessin aussi
- danser avec de la musique et ensuite s'immobiliser quand la musique s'arrete
- Apres ce jeu, danser pour s'amuser
- Jacques a dit
+ jeux libres dans leur chambre (puzzle, jeux de societe, poupees, etc..

Avez vous d'autres idees d'activites peut etre plus interessantes ou plus connues ?

bisous
Delphine
 
#2
ça me semble très bien
tu sais si le temps le permet avec tout ce que vous avez dans le jardin ils vont s'amuser comme des fous.
 

mape

New Member
#3
Le programme semble déjà bien rempli et très interressant.

Une amie qui a organisé l'anniversaire de sa fille il y a peu a été ultra soulagée quand une des mamans venue récupérée sa fille a pris au passage la fille de mon amie, et ce afin d'être tranquille pour faire tout le rangement, ménage etc. Elle est revenue pour dormir, dans une maison rangée. Tu peux eventuellement demander à une maman de faire pareil pour toi?

Pour les enfants tu sais, ils savent jouer avec pas grand chose, je suis sure qu'aucun ne trouvera le temps long. Au gouter d'anniversaire quand j'étais petite, l'enfant qui fetait son anniversaire offrait de petits cadeaux à ses invités, des petits trucs differents et tous emballés, et chaque enfant piochait un cadeau au hasard. Ca faisait des petits cadeaux surprises.

Et un jeu genre pêche au canard? Avec une petite piscine ou une petite baignoire à bébé ?

Pas trop d'idées sinon...


Gros bisous :wink:
 

susie

Active Member
#4
Tu as un jardin, s'il fait beau, tu peux organiser une chasse au Trésor! Ca, ça marche à tous les coups! Et les tits cadeaux dont parlent Mape peuvent être offert par ce biais-là!