Absence de règles après duphaston ... SOS ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles après duphaston ... SOS ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
Vois au moins ton généraliste. Il te conseillera après un examen rapide. Tu sais, une perte de poids aussi brutale, ça joue aussi sur le cycle.
 
#22
toujours rien

Bonjour, et bien moi je suis a -47 jours sans regles du coup j'avais decidé de reprendre mon dudu qui s'arrete demain lundi donc j'espere avoir mes rrrr 3 jours après et si j'ai rien j'appel mon gygy car y a 1 semaine je l'ai appelai pour avoir rv et on ma repondu de rappelai fin novembre pour avoir un rv en janvier donc faut pas etre presser donc la si j'ai rien je lui dit que je veux le voir en urgence car ça commence a bien faire de pas les avoir et quand on veux un 3 eme enfants c'est pas evident de tomber enceinte en ayant aucune regles . Voila je viendrais vous tenir au courant bisous et merci pour vos reconfort. Bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Il faut parfois attendre plus de 10 jours pour que les règles arrivent après le dudu. Tu peux voir le généraliste, si c'est vraiment la galère pour le gyné. Il peut déjà te prescrire des examens.
 
#24
oh tu sais ç me gonfle et le dudu je sais que ça peut aller jusq'a 10 jours mais moi ça va pas plus que 10 jours et c pas normal qu'avec dudu rien ne ce declenche donc je vais voir si le gygy peut me faire faire des examens plus approfondis