abdominaux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

abdominaux

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
bah oui mais si tu as une mauvaise position, sans correction de la part du kiné, c'est pas top les exos (fois de nombreuses années passer en reeducation dorsale et apres.... bouhhou abdo)... essaye d'avoir des seances avec un kiné lui te fera travailler les abdo si sur l'ordonnance il est note reeducation abdominale.
Tu as eu un cesa?
Ema
 
#7
Emanymton, tu sais, je suis allée chez un kiné et elle n'a jamais regardé quoi que ce soit... :roll: Et pourtant j'ai eu une césa...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#9
Mojo Pin si ton kiné ne t'a pas corrigé tes positions c'est que c'est un charlot qui veut se faire du fric ... je serai toi je n'y retournerai pas et j'insiste un mauvais positionnement n'est pas des meilleurs, je peux te donner deja deux noms l'un sur Lyon et l'autre sur Caluire. Ce n'est pas parce-que c'est du kiné qu'il doit etre là pour dire lever les jambes et faites 30 petites cercles... il doit corriger la posture du dos, verifier si les bon muscles travaillent et faire faire dans l'ordre des mouvements.... bref son metier Il fait un enchainement logique des mouvements et permet aussi de pratiquer en fin de seance le strech, velo voir piscine pour certains.
J'ai passé 4 ans de ma vie à aller une fois par semaine chez le kine pour mon dos et mes abdo, puis ensuite pour nos deux premiers (car je n'ai pas eu le tps pour bb3 d'y aller la cesa ayant en plus été faite par une autre technique qui "m'handicapait" largement moins) j'ai encore l'ordonnance... le kiné a tjrs été present...

Ema
 
#10
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Ema ! :wink: J'ai d'ailleurs été très déçue par cette rééducation qui m'a pris du temps et que j'aurais pu franchement faire toute seule... Et puis, vive le trou de la sécu...
Je veux bien que tu me donnes les noms des kinés que tu connais, on ne sait jamais pour le prochain ! :wink:

Séverine, par contre, moi mon gynéco m'avait dit d'attendre 3 mois pleins avant de faire la rééducation.