1 recette svp?? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 recette svp??

Titou3

Elle vous adooore!!!
#27
Hé hé!! Chui cap! :lol: En plus ça tombe bien, j'avais envie d'une fessée ce soir!! J'hésitais entre titiller encore un peu mon coach sur les éventuels écarts chocolatés que j'allais faire....mais bon, une fessée de Mariko, ça va aussi! ;-) :lol: :lol:
 
#29
Francesita a dit:
Euh, c'est juste pour des conseils pour la grossesse :oops:
Mais mon fils aime déjà le chocolat: oui oui il me le fait sentir dans le ventre :lol:
C justement ça que je disais enceinte et résultat +20kg pr mon 1er et + 18 pr mon 2nd, ça paye bien le gâteau qd même... :lol:

Titou qu'est-ce tu fais par ici??? Non mais, si Francesita est enceinte moi j'allaite après tout :lol:

Bon sérieusement g jamais vu si simple comme recette, mon homme a adoré...il ne reste que des miettes ce soir...si simple et si rapide (à faire et à manger :lol: :lol: :lol: )
 
F

Francesita

Guest
#30
mimen a dit:
Francesita a dit:
Euh, c'est juste pour des conseils pour la grossesse :oops:
Mais mon fils aime déjà le chocolat: oui oui il me le fait sentir dans le ventre :lol:
C justement ça que je disais enceinte et résultat +20kg pr mon 1er et + 18 pr mon 2nd, ça paye bien le gâteau qd même... :lol:
Non, je fais vachement gaffe: j'ai peur des "engueulades" de mon gygy! Je me lâchais plus quand j'étais pas enceinte :wink: