1 recette svp?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 recette svp??

#1
g bien failli poster ds diététique et me suis rendue compte de la gourde...bon Novaoui si tu passes par là, oublies moi, pas de fessées hein... :oops:

En fait, ça fait 1 moment que j'essaie des tas de recettes de gâteau au choco et je ne suis pas satisfaite, je les aime moelleux sans trop de crème pâtissière avec une bonne épaisseur de pâte, pas le gâteau raplapla car parfois on a beau mettre la levure et les oeufs montés en neige, ça monte pas...euh, j'aime aussi qu'il soit humecté d'une bonne sauce au choco légère...bon je sais je suis difficile mais les filles si vs aviez une bonne recette ça serait sympa de la partager?? C mon pêcher mignon, je fonds pr un bon gâteau choco fait maison...

PS Recette de brownie, c pas la peine j'en ai déjà...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Gâteau Alexandra, hyper simple : mélanger 2verres1/2 de farine, 1 verre 1/2 de sucre, un verre de lait, un verre d'huile, un sachet de levure, et un à deux verres de chocolat en poudre, selon la consistance de la pâte.

Verser dans un moule, faire cuire environ 40 minutes à 200° (mais bon, mieux vaut surveiller avec la pointe d'un couteau).

Très bon, plébiscité par tous mes élèves, le mari, et les gremlins !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Oups, j'ai oublié les deux oeufs. Risque d'avoir un drôle de tête le gâteau !