1 er Fémi-Swap : La reception ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er Fémi-Swap : La reception !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#71
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Salut !!

Je suis trop contente c'est trop beau !! Merci Cilou :coeur: !!

J'ai eu quelques problème aujourdhui (zhom avec l'arcade ouverte , panda avec peut ètre une gastro .. ) . Donc je ne prend le temps de mettre les photos que maintenant .
J'ai reçu le paquet ce midi et je l'ai ouvert vers 18h .

Voici la carte dans son emballage :



Sortie de son emballage :




Un joli , très joli texte dans la carte :


La surprise dans son emballage :


Avec les magnifique fleurs déssinés :





1ère surprise un magnifique sarouel :



2 ième surprise une magnifique culotte-sarouel ! :





Et voici une scéance de pose d'Ewen super fière de ses beau "papon" (pantalons en langage panda! ) ne faite pas attention a ses yeux sur certaine photos il est ébloui.:





















Dans la carte il yavait aussi un joli mot perso.
Et tout le swap été accompagné d'une superbe lettre !

Bon je retourne m'occuper de mon estropié à l'arcade éclatée .

Bisous et encore merci Cilou !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#72
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Rholala, laisse tomber la culotte sarouel Softy :ayalou: Bon comme je te le disais dans la lettre, garde-la bien au chaud ou habille la poupée d'Ewen! Bon ca c'était le gros loupé!! Pour la p'tite histoire les filles, je l'ai essayé à Gael et il ne rentrait pas dedans, j'ai dû m'y reprendre à 20 fois pour couper les jambes! et en faire cette culotte bouffante!! :holiday: qui n'allait toujours pas à Gael avec ses gros cuissots...C'est un truc qui est parti à la poubelle une 1ere fois, puis j'ai voulu recycler...:21-crazy:

Et pour le 1er sarouel...c'est à améliorer pour la prochaine fois avec une entrejambe plus longue...La coupe ne fait pas du tout sarouel et n'est pas du tout ce que je voulais mais bon si Ewen se sent bien dedans pourquoi pas?! :D

Heureuse que ca te plaise. Et merci pour les photos :coeur: Bizzz'
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#73
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

bon comme mumu n'a pas mis les photos j'ai fait une carte de mes mimines j'ai offert une bd sur les profs en hommage a sa profession qui est de nos jours tres difficiles a faire dc chapeau et enfin j'ai commence a prendre des cours de calligraphie arabe donc sur des assiettes en papier j'ai fait une calligraphie en reprenant le prenom de mumu et celui de ces filles voila c'est un ti swap car j'etais prise par le temps vu que j'ai eu mon operation ... voila j'espere que ca t'a plu mumu ....
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#74
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Merci Oummi pour ce retour! Bien sympa ton swap, j'aimerai bien voir la calli sur les assiettes et ta p'tite carte!! Et la BD c'était quoi!?!!

Allez Mumu, secoue toi, , mets nous des tofs!!! (ou t'as pas trouvé la moustache de ton mari :D).
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#75
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

swap.jpg
Voilà le mien, j'ai enfin réussi à attirer z'om vers l'appareil photo !

Merci Oummi, c'est très chouette, et mes zigomatiques ont beaucoup apprécié. Je suppose que ce sont nos prénoms, dans les assiettes en carton ?